dracenie.net

Média varois au coeur du sud

Week end très politique à Draguignan

Alors que la veille, le complexe saint Exupéry recevait Marine Lepen, dès samedi matin les habitués du marché, ont vu déferler de nouveaux chalands… Pour la plupart ils n’étaient pas là pour acheter quoi que ce soit, mais pour donner, donner des tracts de leur champion… Cette élection très disputée, verra s’affronter 34 listes, dont une liste issue de l’Union des Démocrates Musulmans Français (source: Le parisien ).

Marine Lepen à Draguignan

Vendredi soir Marine Lepen est donc venue soutenir Jordan Bardella et Gilbert Collard tous les deux candidats, dans le cadre des prochaines élections européennes. Cet évènement national dans la ville-centre de la dracénie est probablement du aux bons scores réalisés ici, à Draguignan.

A lire  Communauté de communes du haut Var

Aux européennes de 2014, dans la ville sous-préfecture, la liste Front national avait fait course en tête jusqu’à terminer avec 36,92% des voix contre 22,93% pour l’UMP.

Aux présidentielles de 2017, Marine Lepen remportait à #Draguignan son duel contre Emmanuel Macron avec 50,49% des voix (8921).

Please follow and like us:
error