Business : zoom sur Grolles 72

Draguignan « belle endormie » ? Pas sûr… En tout cas, il y a des personnalités qui n’ hésitent pas à tordre le coup à la fatalité ou à l’immobilisme en partageant leur dynamisme et leurs idées pour faire vivre une cité du Dragon qui ne demande que ça.

Ne manquant jamais une occasion de créer l’évènement, Pierre est de celles-là. Elevé à l’école du Rugby, il sait ce que l’engagement et le collectif veulent dire. Tantôt « Cloclo » ou DJ avec son compère Gilles lors de soirées Dracénoises, tantôt animateur d’une des principales artères commerciales de la Ville, cet homme aux multi-facettes est déjà une figure.

N’hésitant pas à donner de sa personne pour la bonne cause, sa simplicité et sa bonne humeur font du bien à la Ville. Directeur commercial de l’entreprise familiale, c’ est en redoutable homme de marketing, à l’instar des Afflelou ou Starck, qu’il n’hésite pas à se mettre en scène.

C’est notamment le cas, avec le « flipbook » (conçu par RGS communication) qui a été produit dans le cadre de la promotion de son nouveau point de vente, Grolles 72, et dans lequel vous pourrez le retrouver dans les séquences finales.

Selon Alain Afflelou « un bon commerçant est celui qui aime faire plaisir à son client », en bon commerçant qu’il est, cette stratégie orientée « Client », Pierre l’ a déjà fort bien intégrée.