Vidauban : tournée des As aux Grands Pins

« La Tournée des As de Vidauban (31 Janvier et 1er Février) est le rendez-vous incontournable de début d’année des cavaliers poneys ! Cette année, plus de 1150 graines de champions vont s’affronter sur les trois pistes du Domaine Equestre des Grands Pins. »

Ce weekend, ça saute, aux Grands Pins !

En saut d’obstacles, une étape du circuit de Tournée des As propose des épreuves de haut niveau réservées aux poneys et enfants.

Ce circuit a pour but d’aider le sélectionneur national à détecter les futurs talents de demain et d’orienter son choix de sélection pour les prochaines échéances internationales.

Catégorie phare du weekend, l’As poney Elite (obstacles à 1m25/1m30 de haut) compte 30 engagés. Camille Coloma, médaille de bronze aux Championnats de France de cet été, associée à Quel Dame du Cu, prendra le départ de cette épreuve très convoitée. Le samedi, cette compétition débutera à 16h30 et le dimanche à 12h.

Ce weekend de compétition regroupe une cinquantaine d’épreuves différentes  ouvertes aux enfants dès 6 ans. Les journées débuteront à 8h pour se terminer aux alentours de 18h30/19h.

Retrouvez les horaires détaillés sur www.domaine-equestre.com à la page «Jumping».

Pour une balade au grand air en famille, le plaisir de voir des enfants passionnés ou bien pour partager cette ambiance conviviale et familiale, RDV au Domaine des Grands Pins ce weekend.

ENTREE GRATUITE / PARKING GRATUIT / Restaurant – Snack couvert et chauffé.