Grand régional à Vidauban

Le moment tant attendu de tous les cavaliers amateurs azuréens est enfin arrivé : la finale du grand régional CSO à Vidauban. Ils ont couru toutes les étapes ou presque et n’attendent plus qu’une chose : monter les deux ultimes parcours leur permettant d’atteindre le podium tant convoité ! Tout va donc se jouer les 28 et 29 Juin au Pôle Compétition du Domaine Equestre des Grands Pins.

Une lutte sans merci va avoir lieu dans les quatre catégories que compte le circuit : amateur 3, amateur 2, amateur 1 et amateur élite. Le suspense sera à son comble ! Seulement, Chloé Gambini en Amateur 2, peut être sereine avec 24 points d’avance sur Mélodie Navarro, deuxième au classement provisoire. Dans les trois autres catégories, la bataille sera plus rude car uniquement quelques points les séparent. A savoir que les cavaliers sont obligés de courir les deux épreuves du weekend pour apparaître au classement final. Du beau sport en prévision !

En plus de cette finale se courront également des épreuves réservées aux professionnels avec dimanche le Grand Prix à 1m35 prévu vers 18h. La piste Milton sera occupée par les enfants avec une compétition club/poney, début à 8h.

ENTREE GRATUITE – RESTAURATION SUR PLACE – EXPOSANTS