Projection d'Afrik'Aïoli en Dracénie ?

Avec une avant-première au Théâtre liberté de Toulon, des passages dans toute la région Provence, en passant par Sainte-Maxime ou Saint-Raphaël, il serait heureux que la Dracénie et un de ses cinémas, célèbre un peu la création Provençale en organisant une avant-première du dernier film de Christian Philibert, l’auteur des fameuses « 4 saisons », devenues presque aussi célèbres que celles du compositeur vénitien…

Messieurs les décideurs, à vos téléphones ! L’ élitisme de vos programmations culturelles, pourrait-il souffrir d’un moment de partage et de convivialité en facilitant la projection en Dracénie de cette dernière création de Christian Philibert : Afrik’Aïoli ?

Afrik’aïoli

Avec la vente du Café du Cours, c’est un pan de l’histoire du village d’Espigoule qui se referme. Jean-Marc, le patron, désormais jeune retraité, finit par accepter, après bien des hésitations, de partir en vacances au Sénégal avec son ami Momo.

Une nouvelle aventure commence. Arrivés à Dakar, ils font la connaissance d’un troisième larron, Modou, un sénégalais un peu saï-saï (escroc), mais touchant, généreux et drôle, chargé de les accompagner durant ce voyage et leur faire découvrir le pays. Malgré des débuts difficiles, pour des histoires d’argent bien sûr, au gré de leurs pérégrinations va se forger une véritable amitié.

Prochaines projections du film :

17 Août : Montfort sur Argens (83) – 20h – Concerts et projection en plein air (réservation au 06 03 82 45 27 ou contact@artscenicum.fr )
30 Août : La Garde (83) – Golf de Valgarde (réservation au 04 94 14 01 05)
31 Août : Saint Julien le Montagner (83)

http://www.espigoule.com/

[youtube url=http://www.youtube.com/watch?v=j1zZXc4dRgQ]