Une nouvelle crèche Koala Kids à Draguignan

Créatrice du service de garde d’enfants à domicile Kangourou Kids, il y a 3 ans, Fatna Bouadaoud a décidé d’élargir son offre de services avec la même philosophie de qualité et de proximité avec l’enseigne Koala Kids.

Forte des résultats d’une étude de marché qui a validé l’opportunité de sa création, la nouvelle crèche Koala Kids aura ses locaux au rez de chaussée du nouveau bâtiment du quartier Chabran, situé avenue de Verdun dans le prolongement du centre de rééducation du Bessillon .

Reposant sur 3 piliers (la qualification de ses équipes, la formation continue, le niveau de prestation) éprouvés avec Kangourou Kids, Fatna Boudaoud mettra ce même savoir-faire au service des usagers de la crèche.

Au niveau des aménagements, toutes les normes en vigueur seront bien évidemment respectées et tout sera mis en oeuvre pour satisfaire aux exigences de sécurité et de confort des tout petits.

Dans cet état d’esprit, la partie restauration sera assurée par des repas bio.

D’une capacité de 10 places, cette nouvelle crèche devrait trouver son public très rapidement, c’est pourquoi il est conseillé de prendre contact dès que possible avec Koala Kids.

  • Ouverture à Draguignan à l’ Ilôt 11B Avenue de Verdun (quartier Chabran) prévue : fin août 2015.
  • Renseignement : 06 27 65 10 93 ou par mail : draguignan.chabran (at) koalakids.fr