Domaine de la Baume à Tourtour

Tourtour, le Village dans le ciel va s’enrichir d’une nouvelle adresse de prestige : le domaine de la Baume. Cet établissement très haut de gamme fait partie d’un groupe familial spécialisé dans le réceptif de luxe, « Maisons & Hôtels Subuet ».

Sur 40 hectares d’un espace entetenu au cordeau, s’étalant de jardins en cascades, le domaine de la baume ancienne propriété de Bernard Buffet, fait la part belle au luxe bien sûr, qui est un écrin permettant de valoriser une décoration Provençale et des activités tournées vers le bien-être et la détente.

Les activités du domaine de la Baume à Tourtour :

Piscine extérieure – Sauna – Hammam – Salle de fitness Technogym – Yoga – Pilates – Coach personnel –  Tennis – Chevaux – Parcours santé – VTT sur les chemins de la propriété – Marche régénérante.

Le groupe Maisons & Hôtels Subuet

La success story de la famille Subuet débute en 1981. Visionnaires, Jocelyne et Jean-Louis Sibuet, ont réussi à construire ce que l’on peut aujourd’hui considérer comme un empire.

Les adresses tatouées de cette griffe revendiquent un vecteur principal : celui de placer le sens de l’humain au centre de toutes les exigences auxquelles se doivent de répondre leurs établissements hôteliers et de bien-être. En quelques années, MAISONS & HOTELS Sibuet a su se forger une solide réputation en termes de haut de gamme et de fiabilité dans l’art de recevoir.

→ L’ouverture du domaine de la Baume est prévue au 2 juillet 2013.