dracenie.net

Média varois au coeur du sud

Théâtre de Draguignan : comme s'il en pleuvait

Que du lourd pour cette comédie de boulevard qui se jouera au Théâtre de Draguignan. Pierre Arditi, Evelyne Buyle, Véronique Boulanger, Gilles Gaston Dreyfus forment une distribution idéale, le tout sous la direction de Bernard Murat. What else ?

Bruno (Pierre Arditi) et Laurence (Evelyne Buyle) habitent dans le 15e arrondissement de Paris. Leur vie est celle de petits bourgeois, simple et sans prétention. Un soir, rentrant chez lui, Bruno trouve un billet de 100 euros sur la table basse, un billet que, ni lui, ni personne n’a posé là. Le lendemain, 1400 euros apparaissent comme par magie au même endroit. Et le surlendemain il lui faut les ramasser à la pelle !

A lire  Olivier Sitruk est Che Guevara en Avignon

Qui les a apportés ? Pourquoi ? Qu’avons-nous fait pour mériter ça ? se demandent Laurence et Bruno, inquiets, puis bien obligés de s’y faire. Mais, tant d’argent, quand on est de gauche, tout de même…

Cette comédie de boulevard sur l’argent qui rend fou et pervertit les âmes les mieux trempées, nous entraine dans un tourbillon de folie irrésistible.

  • Samedi 19 avril 20h30

 

Please follow and like us:
error