Dracénie : Tedbus gratuits

Nous sommes plusieurs dizaines de millions à nous déplacer chaque jour pour nous rendre au travail, à l’école, faire nos courses, rendre visite à des amis… La 10e édition de la semaine européenne de la mobilité sera l’occasion, pour tous, de réfléchir aux modes de transports les plus adaptés à chacun de nos trajets.

Covoiturage, marche à pied ou vélo pour les courtes distances, autopartage, transports en commun… autant de manière de se déplacer plus économiques et moins polluantes !

Du 16 au 22 septembre, collectivités locales, réseaux de transports, entreprises, services publics, associations, établissements scolaires organiseront de nombreuses manifestations dans toute la France pour promouvoir ces modes de transports « doux ».

C’ est dans le cadre de la semaine européenne de la mobilité qu’ est organisée, la journée nationale du transport public. La Dracénie (Agglomération de Draguignan) participera à cette manifestation en proposant la gratuité totale tout au long de cette journée du 21 septembre 2011 sur l’ensemble des lignes du réseau TedBus et les services de transport à la demande.


(crédit photo : copyright G. Crampes – GIE Objectif transport public)