Sosh propose un smartphone 4G à petit prix

Cela a fait le buzz cette semaine, grâce à une campagne de lancement très intelligente tournée vers l’expérience utilisateur et la prescription sur les réseaux sociaux. Avec une clientèle captive d’abonnés en quête de forfaits à bas coûts, il manquait à Sosh, la marque « discount » du groupe Orange, un smartphone au prix accessible.

6 mois après avoir lancé la 4G dans ses offres, Sosh propose à ses clients de s’équiper dès le 23 juin 2014 d’un Smartphone 4G aux couleurs de la marque et à prix web, pour profiter pleinement du réseau 4G.

Un smartphone 4G performant à 169€

Avec un système d’exploitation Android dans sa dernière version disponible (4.4) et un large écran Haute Définition de 5 pouces, le SoshPhone permet une navigation fluide et confortable.

Les clients Sosh seront également séduits par son design ultra fin et son interface aux couleurs de Sosh.

Grâce à une batterie de 2 300 mAh et un processeur quad core de 1.2 Ghz, les ultras connectés pourront surfer pendant des heures en 4G, sans redouter le manque d’autonomie. Le SoshPhone 4G embarque un capteur photo de 8 millions de pixels pour des photos avec une grande netteté, soutenu par une capacité de 16Go de mémoire de stockage.

Afin de rendre accessible au plus grand nombre un Smartphone 4G alliant performance et design, le SoshPhone 4G sera disponible à 169€ au 23 juin 2014. Pour toute précommande passée entre le 16 et le 20 juin 2014, les clients bénéficieront d’une offre différée de remboursement de 30 euros (voir modalités sur Sosh.fr). Pour bénéficier de ce prix, il sera nécessaire d’être soit déjà client, soit de souscrire en simultané à un forfait Sosh pour une durée de 2 mois minimum.

Sosh propose de pré-commander le SoshPhone, directement sur son site depuis le 16 juin 2014. Dans le même temps la marque met en avant sa communauté de 50 testeurs qui depuis cette même date du 16 juin a rendu publiques ses impressions sur le produit.