Shy'm au Festival des Garrigues

L’édition 2012 du Festival des garrigues de Brignoles, du 6 juillet au 8 juillet 2012,  sera encore plus exceptionnelle : de grands artistes, des spectacles hors normes et une ambiance festive. C’est dans le cadre magique du jardin de Suau à Brignoles que le festival des Garrigues  vous propose une programmation unique et ambitieuse réunissant des artistes à la renommée déjà assise (Shy’m, Keen’V, Colonel Reyel,Aïoli), classés parmi les meilleures ventes de disques en France et à l’international. En plus d’être un festival ouvert à la culture musicale et à la jeunesse, c’est avant tout un événement éco-responsable qui intègre les problématiques environnementales dès sa conception.

Le festival propose différents plateaux pour permettre aux jeunes et aux moins jeunes de s’amuser durant ces 3 trois jours. Un Pass pré-vente est disponible pour profiter de ces soirées. Le festival des Garrigues c’est aussi une buvette, de la restauration, des concerts privés et de jeunes talents à découvrir en attendant le début des concerts, tous les jours à partir de 18h30.

Plateau international : Shy’m, le 06 juillet 2012 à 20h30

Consacrée meilleure artiste féminine de l’année, avec plus de 450 000 disques vendus, le festival des Garrigues a le privilège et l’honneur de recevoir la chanteuse et danseuse Shy’m. Accompagnée de ses danseurs, elle présentera un show à l’américaine pour offrir aux festivaliers une soirée inoubliable. C’est sur scène que Shy’m se distingue par sa personnalité, son talent et sa voix. Alors que ses disques traduisent un subtil mélange de groove et de RNB, ses dernières compositions sont, quant à elles, empreintes à une mélodie électro sur lesquelles, elle pose sa voix et l’émotion est là. C’est en 2006 que la chanteuse connait un premier succès avec son single « Femme de couleur ». Forte de la réussite de son premier album, l’artiste lancera en 2010 son troisième album « Prendre l’air » qui sera réédité en version deluxe en novembre 2011. La chanteuse est de retour avec un nouveau single, une reprise «En apesanteur» de Calogero qu’elle présentera au festival des Garrigues.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=X2f2c0J5BBM[/youtube]