Salsa Pasion ouvre ses portes

L’association Salsa Pasion,  association de danses latines en Dracénie, propose des journées portes ouvertes gratuites après la journée des associations de Draguignan.

Salsa Kizomba Pasion fait sa rentrée !

Marilyn et Abday vous invitent pour une nouvelle rentrée dans leur univers latino et afro-caribéen avec beaucoup de nouveautés cette année. Un professeur d’origine cubaine, Juan Claudio Justiz Fernandez, va se joindre à nous pour vous enseigner tous les secrets de la culture cubaine au travers de la danse.

Un planning de 18 heures de cours par semaine vous sera proposé avec 5 disciplines (salsa portoricaine et cubaine, kizomba , bachata et chachacha cubain) reparties sur 5 salles à Draguignan , à Trans et aux Arcs.

Pour mieux répondre aux besoins de chacun, Abday et Justiz vous dirigeront dans différents niveaux en fonction de vos compétences (débutant, débutant intermédiaire, intermédiaire, intermédiaire avancé et enfin pour les avancés). De plus, Salsa Pasión et Kizomba Pasión vous invitent à des initiations gratuites pendant les journées portes ouvertes du 8 au 12 septembre.

Si vous désirez y participer afin d’essayer nos disciplines, il est recommandé de s’inscrire au préalable pour la bonne gestion des cours. L’association participera également à la journée des sports le samedi 7 septembre à Draguignan ainsi qu’à celle de Trans en Provence.Une démonstration avec les élèves vous sera présentée afin de vous faire découvrir nos différentes danses.

Ces cours sont complétés par des stages et des soirées où la bonne humeur communicative entraine les adhérents et leurs amis à participer nombreux et enthousiastes à ces événements.

Pour plus d’information vous pouvez également consulter le site www.salsapasion.fr ou contacter le 06 50 74 87 96 ou 06 59 49 01 14.

[youtube url= »http://www.youtube.com/watch?v=RlrNPBfOowg » autohide= »0″]