Salon Milipol Paris

Le salon mondial de la sécurité intérieure des Etats fête ses 25 ans.

Milipol ouvrira ses portes du 17 au 20 novembre 2009

Parc des Expositions Paris Porte de Versailles – Pavillon 1

Tous les deux ans, Paris accueille Milipol, le salon mondial de la sécurité intérieure des Etats. Evénement phare du secteur de la sécurité, il accueillera cette année, plus de 1000 exposants venant de 42 pays et 30 000 visiteurs professionnels.

Milipol, point de rencontre privilégié en matière d’innovations technologiques pour la sécurité des personnes et des biens, permet de couvrir près de 18 secteurs d’activité. Milipol offre ainsi au fil des stands un éventail complet des solutions, évolutions et services dans ces secteurs.

Les nouveautés de la 16e édition

Milipol crée un nouvel espace dédié à la protection des territoires et des populations face aux risques majeurs (environnementaux, climatiques, industriels, etc.). Ce nouvel espace permettra de réunir tous les acteurs de chacun de ces domaines autour de la Direction de la Sécurité Civile (DSC).

Parmi les grandes nouveautés de cette année, cette nouvelle édition sera inaugurée par la tenue d’un congrès en pré-ouverture le 16 novembre 2009.

Un salon résolument tourné vers l’international

Lors de la dernière édition, 956 exposants dont 62 % hors France se sont réunis sur le salon et représentaient 42 pays différents. Milipol Paris 2007 a accueilli 26 357 visiteurs professionnels de 134 pays et 58 délégations officielles.
Vous pouvez dès à présent noter dans vos agendas
les 17, 18, 19 et 20 novembre 2009 à Paris Porte de Versailles !

A propos de Milipol Paris 2009

Présidé par le Préfet Alain Rondepierre, le salon Milipol Paris se tiendra du 17 au 20 novembre prochains au parc des expositions de,Paris – Porte de Versailles – Pavillon 1. Evénement mondial de la sécurité intérieure des états organisé sous l’égide du Ministère français de l’Intérieur, il réunira l’ensemble des acteurs internationaux du secteur qui présenteront leurs solutions, services et savoir-faire aux professionnels.

Laisser un commentaire