Saint Raphaël : happening à la boutique enfance

Florence Levy plasticienne et éditrice, était invitée samedi dernier à Saint Raphaël par la franchise ENFANCE dans le cadre de la journée nationale du commerce de proximité.

Dans le cadre de cette participation, Florence Lévy a pu proposer aux enfants présents de participer à la création du sac collector FloLaVie, qu’elle devrait proposer à la vente pour les fêtes de fin d’année en série limitée. Les thèmes de la décoration de ce sac étant l’enfance, l’amour, la famille, le rire.

Le bilan de cette après-midi a été très positif grâce à la participation de nombreux enfants, issus de nombreuses nationalités : italiens, hongrois, portugais, brésiliens, français, irlandais, turcs et kurdes ont pu développer leur créativité et contribuer à la future réalisation du sac. La tournure internationale de ce moment de partage avec les enfants devrait influencer l’artiste et recentrer sa thématique sur les couleurs de « l’enfance à travers le monde ».

Le parcours de Florence Lévy en quelques dates :

  • 1er Octobre 2009 création du cabinet de marketing artistique Peau Neuve
  • Septembre 2011 création des éditions Peau Neuve section jeunesse Croc’laVie
  • Septembre 2012 création de l école Peau Neuve arc-en-ciel
  • Septembre 2014 , création de la marque « floLaVie by Peau Neuve » dont le sac sera un avant-goût avant la déclinaison d’une collection pour l’été 2015.

→ A relire : Bel et Olala en avant-première