Saint Raphaël : Bel et Olala en avant-première

Florence Lévy propose Bel et Olala. Florence Lévy est la dirigeante du Cabinet « Peau Neuve », au sein duquel elle promeut l’art sous toutes ses formes auprès d’un public d’entrepreneurs ou de particuliers. Dans le même temps elle enseigne le marketing artistique, le management relationnel, l’écriture esthétique et les arts plastiques à l’Université du Sud, mais aussi au Greta Cannes-Grasse-Saint-Raphaël ou encore au sein du Centre Social de « la Gabelle » à Fréjus pour un accès libre et égal à l’Enseignement et à la Culture ouvert à Tous!!

Depuis juillet 2011 elle travaille au développement de sa maison d’édition sous le nom des « Editions Peauneuve » et c’est dans ce cadre qu’elle  présentera son premier album jeunesse « Bel & Olala » le 21 juin 2012 à 18H30 à la « Villa Blanche » 51, avenue des pervenches  à Saint Raphaël autour d’un verre de l’amitié et en présence de jeunes artistes comme Amandine Crepin  ou Pauline Marseglia.

« Bel & Olala» est une fabuleuse histoire pour les enfants de 4 à 7 ans , illustrée de dessins à la fois poétiques doux et réalistes ou l’artiste n’hésite pas à métamorphoser personnage en animal jovial et sympathique ou encore à imaginer un convoi de camions transformé en convoi de paniers débordant de pommes rouges et de caramels mous… Que de surprises et de péripéties pour ces deux compères dans leur petite Alfa Giulia …