Saint Raphaël : Audrey Passani dans Rising Star

La Raphaëloise a une fois de plus enchanté son public jeudi soir, lors de l’émission télévisée de la chaîne M6 : Rising Star, en se qualifiant pour la prochaine « battle ».

A 20 ans aujourd’hui, la chanteuse est déjà une habituée des compétitions cathodiques. A 16 ans, elle passait le cap des sélections pour la Nouvelle Star. L’année suivante, le jury de X-Factor lui accordait à l’unanimité la possibilité d’aller plus loin dans la sélection.

Cette soirée de jeudi fut celle de toutes les émotions. Premièrement, en raison du drame qui a touché l’émission avec la perte d’un candidat décédé tragiquement le week-end dernier, les présentateurs et le jury ont souhaité rendre un dernier hommage à ce jeune chanteur prometteur. Autres émotions, plus agréables celles-ci, celles relatives à cette première soirée de « battle » durant laquelle 14 candidats se sont affrontés en duels dans des « battle » où selon le principe de l’émission, le public reste le juge prépondérant.

Face au choix judicieux de l’Azuréenne, celui de la chanson « Habits » de Tove Lo (une chanson revisitée avec brio), M’Tatiana, n’a pas fait le poids… Le public donnant sa préférence à la voix rauque et rock, toute en nuances ce soir, d’Audrey Passani.

A l’instar de Jude Todd, autre talent originaire de Saint-Raphaël, Audrey Passani est un vrai talent à suivre.


http://www.audreypassani.fr