William et Kate : le mariage du siècle

Le Mariage du Prince William et de Catherine Middleton fait incontestablement le Buzz. Outre les internautes friands de la moindre information sur le sujet, ce ne sont pas moins de 2 milliards de téléspectateurs qui devraient suivre en direct, la cérémonie de ce mariage du siècle vendredi prochain.

Le mariage du prince William et de Miss Middleton aura lieu en l’abbaye de Westminster, le vendredi 29 avril 2011. Un mariage intégralement payé par la famille Royale.

Ce mariage fait l’objet de tous les pronostics et de toutes les rumeurs notamment sur les « guests ». Parmi celle-ci, la rumeur selon laquelle le groupe ABBA se reformerait pour cette occasion exceptionnelle. Un site Web suédois aurait en effet rapporté que Agnetha Faltskog, une des chanteuse du groupe aurait déclaré que le quatuor mythique envisageait réellement de se recomposer pour des « réunions, des évènements de charité ». Toujours dans la partie « musicale » et « people » de l’évènement il est question d’une intervention d’Elton John, qui de toute façon sera présent à la cérémonie, avec l’acteur Rowan Atkinson, le réalisateur Guy Ritchie ou encore avec les époux Beckham…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ovFwNZHclMk[/youtube]