Post Malone au Château de Berne

Post Malone c’est la nouvelle Star de la musique « qui monte qui monte » aux USA et de facto, partout dans le monde… Selon les canons outre-atlantique Il a tout pour lui, la jeunesse, les tatouages, le goût des armes et des vidéo games. Champion des téléchargements sur les différentes plateformes spécialisées, les dollars semblent couler à flots.

Né un 4 juillet, le jour de la fête nationale, c’était sans doute sous une bonne étoile car il multiplie déjà les collaborations et les apparitions dans les cérémonies de remises de prix.

Post Malone nommé aux Brit Award 2020

« En octobre 2018, il interprète la chanson Sunflower en duo avec Swae Lee pour la bande originale du film Spider-Man: New Generation. Elle est la troisième chanson de Post Malone à atteindre la première place du Billboard Hot 100 et devient en août 2019 la deuxième chanson étant restée le plus longtemps dans le top 10 de ce classement ».

Post Malone est nommé aux Brit Award 2020 dans la catégorie « International Male Solo Artist », parmi d’autres prétendants sérieux: Bruce Springsteen, Burna Boy, Dermot Kennedy, Tyler The Creator.

Un clip vidéo au Château de Berne

Une partie du clip vidéo de sa chanson « Saint Tropez » a été tournée au Château de Berne, ont peu en effet aisément reconnaître ce haut-lieu de la gastronomie sur certaines des images.

Illustration de l’article CC BY-SA 4.0

Please follow and like us:
error