Art Riviera

dracenie.net

Média varois au coeur du sud

Philippe Bartier rencontre les entrepreneurs de Fayence

Dans le cadre des futures élections à la Chambre de commerce et d’industrie du Var, Monsieur Lucien Collomp ancien président de l’union économique du pays de Fayence, invite ses confrères à une rencontre avec monsieur Philippe Bartier  candidat à la présidence de la CCI du Var. Cette rencontre se tiendra ce jeudi soir au restaurant le Terracosta à Fayence.

La CCI à quoi ça sert ?

Dans la visite de Philippe Bartier dans le pays de Fayence, Lucien Collomp y voit un intérêt pour les entrepreneurs, commerçants et artisans du Pays de Fayence. Notamment celui de se rapprocher de la CCI, et surtout de mieux comprendre ses compétences, le soutien qu’elle peut et doit leur apporter, dans des domaines où ils rencontrent des difficultés. « La question essentielle » dit-il, « c’est : à quoi sert la CCI ? Car en réalité, personne n’en sait rien…“

Philippe Bartier un homme de terrain

“Nous sommes intéressés par les caractéristiques de la candidature de Philippe Bartier“, souligne Monsieur Lucien Collomp. “Le Canton de Fayence représente plus de 300 entrepreneurs et Philippe est un homme de terrain qui peut nous aider à donner un souffle économique nouveau à notre territoire…“

A lire  Quatuors à cordes en pays de Fayence 2016

Philippe Bartier souhaite soutenir et éclairer les petites entreprises du « fin-fond du Var ». Il s’interroge, “moi, reprend-il, petite entreprise du fin-fond du Var, je fais quoi pour me faire connaître et pour exister auprès de Toulon ? Comment dois-je m’y prendre pour attirer l’attention de la CCI et bénéficier de tous les outils mis en place… C’est à ces questions que je veux trouver des réponses, avec des process à mettre en place“, conclut le candidat qui sera accompagné de membres de son équipe, à l’occasion de cette rencontre avec les entrepreneurs du Pays de Fayence à qui il présentera également les grandes lignes de son programme.

Rencontre au restaurant Terracosta

Rencontre avec Philippe Bartier, le jeudi 15 septembre 2016 à 18h00 au restaurant Terracosta (domaine de Fayence), 566 Boulevard des Claux – 83 440 Fayence

Les élections à la présidence de la CCI du Var auront lieu du 20 octobre au 2 novembre 2016. Le département du Var comprend 55.000 entreprises

Please follow and like us:
error