Payplug pourrait intéresser les propriétaires de gîtes

Une nouvelle solution mobile, permet de recevoir des paiements effectués à distance par carte bancaire, sans pour autant disposer d’un terminal de paiement électronique. Cette technologie c’est de saison, pourrait intéresser de nombreux propriétaires de chambres d’hôtes ou de gîtes afin de sécuriser et faciliter leurs paiements.

La solution PayPlug permet de collecter tous les paiements par carte de vos clients ou vos proches depuis votre mobile ou à distance sur votre ordinateur, en toute sécurité. Vous n’avez pas besoin de TPE ni de site web. Eliminez les coûts de location et frais mensuels: vous pouvez acceptez les paiements par carte sans passer par votre banque.

3 étapes dans le règlement

1. Vous demandez le paiement

Envoyez une demande de paiement à votre client depuis l’application mobile PayPlug en saisissant le montant et le numéro de mobile du client.

2. Le client vous paie

Votre client reçoit un lien vers un formulaire de paiement sur son mobile. Il effectue le paiement directement avec sa carte bancaire.

3. Vous recevez les fonds

Vos fonds sont disponibles immédiatement sur votre compte PayPlug. Vous pouvez les transférer vers votre compte bancaire à tout moment.

https://www.payplug.fr/