Paris : Salon du e-commerce

Lancé en 2004, le salon E-Commerce Paris est devenu le plus grand rendez-vous européen et la référence du secteur.

Sa prochaine édition se tiendra du 13 au 15 septembre 2011, sur une surface encore plus étendue à la Porte de Versailles. La remise des 4e E-Commerce Awards aura lieu le 14 septembre à 18h. 27.500 visiteurs avaient parcouru l’an passé les allées du salon E-Commerce Paris, une progression de 15% confirmant la position de leader européen de cet événement et de son cycle de conférences – 20.000 auditeurs en 3 jours.

La prochaine édition du salon E-Commerce Paris se tiendra du 13 au 15 septembre dans le hall 7.3 de la Porte de Versailles, sur une surface encore élargie de 15%. Il réunira cette année encore plus de 500 exposants, dont 40% d’envergure européenne et près de 400 conférenciers. Les dernières innovations du e-commerce y seront toutes présentées dans chacun des trois grands espaces du salon : Technos e-commerce, Marketing Digital et Logistique.

Parmi les nouveautés de l’année :
– Un espace « Mobile commerce » dédié aux spécialistes du m-paiement et du m-commerce
– Un espace « Social commerce » dédié aux jeunes entreprises innovantes sur ce secteur
– Un Pavillon québécois, organisé conjointement avec Ubifrance, qui accueillera 15 entreprises canadiennes dirigées par des entrepreneurs de moins de 35 ans
– Des conférences sectorielles pour examiner la réalité du e-commerce au plus près du terrain
– Et d’autres nouveautés…
http://ecommerceparis.com/2011/