Optimiser le référencement avec 1 plugin wordpress

All in one seo, le plugin le plus populaire (avec wordpress seo) pour les utilisateurs de WordPress vient de changer de look. Une version baptisée « 2.0 » est conseillée depuis peu afin de mettre à jour ce plugin. L’avantage de ce type de plugin est de servir de pense-bête aux rédacteurs d’un blog ou d’un site, lorsque wordpress est utilisé comme CMS. En effet, si le contenu est important, le « faire-savoir » l’est aussi. Et pour « faire savoir » rien ne vaut une optimisation du référencement naturel.

Dans le cadre du référencement naturel, de jolis titres, des descriptions et des mot-clés bien pensés permettront à ceux qui n’y pensent pas spontanément de prendre conscience de l’importance du référencement et de ses contraintes.

La souplesse de WordPress, permet donc d’optimiser « aux petits oignons » ses articles et ses pages. Une souplesse qui est bien évidemment rendue compliquée par des sites souvent statiques proposés par la plupart des fournisseurs du web qui par ailleurs, ne manqueront pas de vous vendre de l’optimisation et du référencement. CQFD.

Creation web en dracenie