Un nouveau site pour l'agglomération dracénoise

La Communauté d’agglomération dracénoise s’est dotée d’un nouveau site internet. Réalisé par l’ agence Stratis, une agence Varoise leader dans son domaine qui a contribué a dépoussiérer le secteur, en rendant la communication des collectivités beaucoup plus actuelle et tournée vers l’expérience utilisateur. Bref, un choc culturel !

Visuellement très agréable offrant toutes les informations nécessaires à l’internaute dès la première page, ce nouveau site est à la hauteur des enjeux et du positionnement de l’agglomération qui se veut de plus en plus « pro » et moderne.

Avec une mise en avant « en un clic » des principaux services, une plus grande convivialité avec la mise en avant de photos et des réseaux sociaux. Le site promeut également, un des fers de lance de l’action de l’agglomération : le pôle culturel Chabran. Agenda, infos et billetterie en ligne participent de la mise en avant de l’offre culturelle communautaire.

Par ailleurs, la présentation des communes membres de l’agglomération sous forme de « google maps » permet à son tour de rendre plus lisible le territoire pour l’usager.

Une réussite donc pour la CAD, tout comme le site dédié aux transports en dracénie « ted bus », qui donnera peut-être l’idée à la « ville centre » de s’engager dans une démarche similaire malgré les restrictions budgétaires.

Similar Posts