Morgan sanremo 2020
News

Morgan un mauvais buzz à Sanremo 2020

Dans la grande tradition du festival de Sanremo où tout est souvent possible, même le pire, c’est un nouveau coup de théâtre qui s’est produit hier soir sur la scène de l’Ariston.

Habitué des manchettes à sensation, Morgan, binôme du chanteur Bugo s’est retrouvé seul après que le piémontais Cristian Bugatti (dit « Bugo ») ait quitté le duo en direct et en plein concours.

Alors qu’ils devaient défendre leur chanson « Sincero » le couple Morgan et Bugo s’est désintégré sous les yeux incrédules des deux présentateurs Amadeus et Fiorello, mais aussi des spectateurs et téléspectateurs… Il semble que le chanteur Morgan en charge de l’introduction de la chanson ait délibérément changé les paroles de la chanson. Ce qui est formellement interdit par le règlement du concours. Comprenant que l’issue de cette prestatioin serait une disqualification, Bugo a donc quitté la scène.

Le chanteur Morgan coutumier des mauvais Buzz?

En 2010, le chanteur Morgan avait été disqualifié pour les propos qu’il aurait tenu lors d’une interview avant la tenue du 60e festival. En 2017 encore, Morgan s’était fait défavorablement remarqué à l’occasion d’une polémique avec la papesse des talk-shows Maria de Filippi.

Image d’illustration: (CC BY-NC 2.0)

Vous pourriez également aimer...