Monaco international clubbing show 2016

Le premier salon de l’univers des bars, plages, cafés, restaurants à ambiance et des discothèques est organisé à Monaco pour sa 7e édition, les 12, 13, 14 octobre 2016 au Grimaldi Forum, de 14h à 21h. Une expérience unique durant laquelle les exposants de boisson, design, nouvelles technologies sélectionnés rencontreront les distributeurs et décisionnaires dans un écrin propice aux échanges et négociations, notamment grâce au programme de rendez‐vous « Top Acheteurs » développé depuis 4 ans. Il s’agit des fameux speed meetings B2B où les visiteurs participent à une série de rendez‐vous avec les exposants de leur choix. Une garantie supplémentaire pour les visiteurs et exposants d’optimiser leur expérience du MICS.

Cette année de nombreuses améliorations seront apportées : le plan du salon est élaboré à l’image d’ un parcours initiatique, menant jusqu’à la scène centrale, afin d’accentuer les rencontres et les échanges avec les exposants. Le digital sera mis à l’honneur avec le lancement en septembre d’une application MICS CONNECT permettant à tous les visiteurs d’entrer en contact ensemble directement, ainsi qu’avec les exposants, pendant le salon mais aussi tout au long de l’année. Les échanges seront favorisés avec une conférence par jour, organisée en partenariat avec l’UMIH, de 17h30 à 18h30. Plusieurs experts et intervenants prendront la parole, parmi eux:

Thierry Grégoire (Président UMIH Saisonniers) qui donnera son analyse sur l’univers et la profession des plages et des établissements de saison (mercredi 12). Le Groupe Expérimental qui dévoilera en exclusivité les recettes et les stratégies marketing autour du succès de son groupe (jeudi 13). Le Groupe VIP 360 qui présentera son système de communication digitale et interactive afin de répondre aux problématiques liées à la promotion de votre établissement(vendredi 14).

Le MICS à Monaco un salon forcément festif

Les Soirées du MICS DJ Festival entraîneront les visiteurs du salon et les clubbers jusqu’au bout de la nuit, au rythme des plus grands DJS. La soirée d’ouverture débutera, pour la 5e année consécutive, par la cérémonie des NRJ DJS Awards, confirmant l’intérêt des artistes pour cet événement.

→Mercredi 12 Octobre

Place à la musique ! Martin Garrix, l’un des DJS le plus récompensé au monde, actuellement #3 DU Top 100 DJ Mag et jouant dans les plus grands Festivals du monde (Coachella, L’Ultra Music Festival, Tomorrowland, Amsterdam Music Festival, MICS Monaco) a déclaré officiellement l’ouverture des votes de la 5ème édition des NRJ DJ AWARDS.

Après le succès des quatre dernières cérémonies, le MICS et NRJ sont fières d’annoncer la 5ème édition des « NRJ DJ AWARDS », la plus grande cérémonie européenne consacrée aux DJs qui récompense les meilleurs DJs français et internationaux de l’année. Elle aura lieu mercredi 12 octobre 2016 en direct du MICS à Monaco.

A l’instar des NRJ MUSIC AWARDS, le palmarès des NRJ DJ AWARDS est exclusivement issu des votes du public.

NRJ DJ AWARDS 2016 : LISTE DES NOMMES

  • Meilleur DJ International de l’année: Armin Van Buuren, Calvin Harris, Deorro, Hardwell, Kygo & Martin Garrix
  • Meilleur DJ français de l’année: Bob Sinclar, David Guetta, DJ Snake, Feder, Klingande & Michael Calfan
  • Meilleur duo ou collaboration artistique de l’ année: Above & Beyond, Axwell & Ingrosso, Dimitri Vegas & Like Mike, Jack Ü (Skrillex and Diplo), Major Lazer & W&W
  • Meilleure révélation de l’année: Flume, Galantis, Kungs, Sound of Legend, The Chainsmokers
  • Meilleure performance live de l’année : Armin Van Buuren, Calvin Harris, David Guetta, DJ Snake, Major Lazer & Martin Garrix
  • Meilleur Hit des clubs de l’année (en partenariat avec DJ Buzz): David Guetta «This One’s For you», Deorro «Bailar», Julian Perretta «Miracle», Kungs «This Girl», Major Lazer «Light It Up» & The Chainsmokers «Roses».

→ Jeudi 13 octobre

L’ univers de la Boisson et de la Mixologie En partenariat avec INFOSBAR : les animations et référents de la discipline seront mis à l’honneur. Pour la première fois, et dans le cadre de ses 10 ans, Infosbar.com organise la première cérémonie des INFOSBAR AWARDS en direct du MICS

→ Vendredi 14 octobre

Une touche de Glamour, le MICS proposera un concours de mannequins, le concept DREAMGIRL, qui achèvera sa tournée au MICS MONACO après plusieurs dates, dont le VIP ROOM PARIS dernièrement.