Lorgues : inauguration du salon Valérie Pozzo

Installé à Lorgues depuis 12 ans sur le boulevard clémenceau, le salon de coiffure et beauté Valérie Pozzo a été transféré dans de nouveaux locaux, flambant neuf et plus spacieux, au 9 de l’ avenue Allongue depuis le 1er juin dernier. Le 1er juillet 2016, c’est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que les partenaires, clients et amis ont été convié pour procéder à l’ inauguration du salon.

tombola

Les invités ont pu apprécier les boissons offertes pour l’occasion ainsi que le délicieux buffet dressé, grâce au concours du Château Mentone et du restaurant Color.   Pour animer ce moment, une tombola gratuite a également été organisée avec de nombreux lots de la marque Carita, dont ce salon est dépositaire. En plus de ces produits, le salon Valérie Pozzo est dépositaire de la marque Decléor. Des produits qui participent de l’offre de soins esthétiques du salon. Soins du visage, soins du corps, massages, réflexologie thaïlandaise, onglerie…

inauguration

Côté coiffure, le salon s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes avec des formules adaptées. Les différents forfaits coiffure et beauté pour les mariages ou évènements rencontrent un grand succès. Des mannequins ont d’ailleurs pu présenter quelques réalisations de haute coiffure durant l’inauguration. Idéalement situés sur l’avenue allongue, les travaux de création de ces nouveaux locaux ont été réalisés par des entreprises locales qui se sont impliquées dans ce projet. Il s’agit des entreprises Jean Philippe Bianco construction et Jean Christophe Dumas.

Please follow and like us:
error