Lorgues célèbre les fleurs et le miel

Succès pour la fête des fleurs et du miel. Après la journée vide-grenier du 5 mai qui a attiré la foule des badauds, le syndicat d’initiative de Lorgues n’a pas tardé à récidiver dans sa capacité  à rendre le village de Lorgues plus vivant, et ce, en dehors du devenu « sacro-saint » rendez-vous hebdomadaire du mardi…

La fête des fleurs et des abeilles offre de multiples animations pour petits et grands. De la tombola en passant par le bungy trampoline, du défilé de vélos fleuris aux multiples animations musicales comme un duo de variété, un chanteur rock et un orgue de barbarie. Le groupe folklorique « le Ginestoun » toujours remarquable, était lui aussi de la partie.

miel

Organisée autour du miel et des fleurs, cette manifestation a pu rassembler de nombreux exposants pour la plupart originaires du département.  Avec ces deux rendez-vous successifs, le syndicat d’initiative de Lorgues assure parfaitement sa mission, certes pas toujours facile, qui consiste à promouvoir le caractère unique et authentique de ce village de la Dracénie en attirant le plus de visiteurs possible.

→ La fête des fleurs et des abeilles le samedi 7 mai 2016 de 9h à 18h dans le centre-ville de Lorgues.

Laisser un commentaire