Le Mas des Escaravatiers : 22 concerts cet été

Cette année le Mas des Escaravatiers rythmera tout un été ! Plus qu’un festival de musiques actuelles, il devient un véritable lieu de rendez-vous du mercredi au dimanche (sauf soirs de concert). Afterwork, concerts, brunch et pool party, Le Mas célèbre l’art de vivre sous le soleil ou les étoiles.

Piscine du Mas
(c) Sébastien Satta

Le Mas en fait un max depuis 9 ans déjà

Placé en plein cœur d’un domaine viticole, le Mas des Escaravatiers c’est tout le charme d’un lieu intimiste et unique. Une ambiance familiale, une chaleur musicale, un havre de paix, c’est ça la magie du Mas des Escaravatiers et ça fait neuf ans que ça dure ! Le plébiscite est tel que le Mas a décidé d’ouvrir ses portes tout au long de l’été du mercredi au dimanche pour accueillir autour d’une plancha ou d’un barbecue, le verre à la main au bord de la piscine, tous les amoureux de ce lieu hors du commun.

22 concerts programmés

Et comme chaque année, le Mas renoue avec une programmation musicale ultra-alléchante avec pas moins 22 dates réparties au gré des jours et des goûts de fin mai à mi-août. Oscillant entre variété française, folk, soul, reggae, électro, la programmation fait une nouvelle fois la part belle à des artistes renommés. Yaël Naim, Cocoon, The Do, Sanseverino, Tête Raides, Israël Vibration, Missill, les têtes d’affiche comme les artistes locaux aiment se retrouver sur cette scène atypique.

Du live dans votre jardin

En quelques mots les concerts du Mas des Escaravatiers c’est un peu comme du live dans votre jardin. Un mas qui  vibre au rythmedes artistes et du bon vivre ! Une fois de plus, c’est une saison estivale exceptionnelle qui attend les passionnés de musique, les fins gourmets et les amateurs de farniente. La tête dans les étoiles à écouter les notes de musique d’artistes en vogue, profiter d’un soir de semaine pour s’offrir un dîner à deux, ou passer le dimanche après-midi entre amis ou en famille au bord de la piscine, le Mas saura combler toutes les envies.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FTL0co7EH8k[/youtube]