Vincic Arts

dracenie.net

Média varois au coeur du sud

Le maire de Flayosc soutien de Macron

Récemment, TV83 a publié un article sur l’organisation du « mouvement en marche » la machine électorale d’Emmanuel Macron dans le Var. L’ on y apprend en effet, que ce mouvement qui a les faveurs de personnalités comme Alain Minc ou Bernard Kouchner, est représenté dans le Var par le Maire de Flayosc.

Curieuse prise de position pour celui qui en tant que jeune maire, n’avait peut-être pas besoin de se marquer politiquement. Si l’ on veut nous faire croire que le « mouvement en marche » est un mouvement light et citoyen, « tout ça,  tout ça » …  Cela ressemble quand même un peu, vu de l’ extérieur à une machine à recycler du socialo, du bobo ou du centriste d’ opportunité.

Ce qui est plus surprenant de la part d’un maire solidaire de la manifestation qui s’était déroulée à la mi-janvier  2015 en sous-préfecture de Draguignan, avec d’autres maires de la 8e circonscription du Var contre la baisse des dotations de l’état (voir l’article de la Marseillaise) c’est justement; De soutenir aujourd’hui, l’ ancien ministre d’un gouvernement socialiste en charge de l’économie, entre le 27 août 2014 et le 30 août 2016… L’ on peut difficilement ne pas faire le lien entre l’ancien ministre de l’économie de François Hollande et le nouveau candidat de l’ empire du « centre »… L’un et l’autre portent le même nom et en plus ils se ressemblent physiquement beaucoup.

  • Autre article en relation : http://archives.varmatin.com/draguignan/dracenie-les-maires-en-colere-contre-letat.2006538.html
  • Un article de « Causeur » :

Please follow and like us:
error