Vincic Arts

dracenie.net

Le webzine du Var Est

Arlette Gruss à Fréjus

Depuis 1985, le cirque Arlette Gruss s’est imposé comme la référence en la matière. La ville de Fréjus accueillera ce cirque pas comme les autres, un cirque a la vision moderne et d’une qualité exceptionnelle au niveau des numéros, de la musique, des costumes et des structures d’accueil. Chaque tournée constitue un nouveau départ avec un nouveau show offrant ce qu’il se fait de mieux.

La ville de Fréjus a donc réussi un joli coup cette année en obtenant que l’immense chapiteau du cirque Arlette Gruss puisse s’installer à la base nature François Léotard du 27 août au 3 septembre 2014. Après Symphonik en 2013, le cirque Arlette Gruss propose une nouvelle histoire avec History.

Le cirque Arlette Gruss a été créé en 1985, par Arlette Gruss et son époux Georgika Kobann. Depuis la disparition en janvier 2006 d’Arlette Gruss, le Cirque est dirigé par son fils, Gilbert Gruss. L’entreprise emploie environ 130 personnes. En 2015, pour les 30 ans du cirque, le rêve fou de Gilbert Gruss va devenir une réalité, avec l’arrivée prochaine d’un nouveau chapiteau qui devrait être conçu avec des mats extérieurs afin de bénéficier d’une parfaite vue sur la piste, sans gène, pour les spectateurs.