Le cirque Arlette Gruss à Fréjus

Cette année le cirque Arlette Gruss fête ses 30 ans. 30 ans de moments féériques émouvants, enchantants, avec le souvenir de sa fondatrice toujours vivace. Dès le lever de rideau c’est un retour en arrière et en images que la famille du cirque Gruss proposera. De quoi rendre un hommage à celle qui a occupé tous les postes dans cette institution qu’est devenu le cirque Gruss. Sans doute le meilleur de France.

Avec des numéros d’une qualité exceptionnelle il faut dire que le public en a pour son argent. Emotion forte, magie, rire, cascade, tout y passera. Durant les deux heures de ce spectacle parfaitement calibré, pas le temps de reprendre son souffle, l’exaltation est continue, du début jusqu’ à la fin.

Ce millésime 2015 est pour le moins exceptionnel. Du Monsieur Loyal en passant par les clowns, l’orchestre, les éléphants, jusqu’au dresseur de fauves ou aux motards déjantés. Le public appréciera chaque minute. Des plus petits au plus grands, la magie sera présente, que du bonheur, merci Arlette !

→ Cirque Arlette Gruss du 26 août au 2 septembre 2015 – Base nature François Léotard.