Art Riviera

dracenie.net

Média varois au coeur du sud

La Dracénie Terre d'asile ?

Des Aliens en Dracénie ? « Mentionnons entre autres, au sud de Draguignan, les traces au sol des Nourradons et celles célèbres de Trans-en-Provence ! Au nord, la vallée de la Nartuby, est très prisée par nos visiteurs d’un autre monde…

Signalons en outre que là aussi il existe un endroit consacré au mal ! Il s’agit de la colline du Malmont, qui culmine à plus de 500 m d’altitude la ville de Draguignan, où l’on jouit d’un point de vue extraordinaire ! Au pied, se trouve un dolmen appelé « Pierre de la Fée » aux origines énigmatiques.

Au soir du vendredi 19 octobre 1973, plusieurs témoins présents au sommet du Malmont, assistèrent à l’atterrissage d’un OVNI et à la venue d’Extraterrestres ! L’un des témoins, Georges Macret, qui s’était assis sur la table d’orientation, remarqua que celle-ci était étrangement chaude. Quelques instants plus tard, la table de pierre devint brûlante ! Précisons qu’elle est fabriquée avec du basalte et recouverte d’une épaisse couche d’émail. Un des meilleurs conducteurs calorifiques !

A lire  Draguignan : gala de Danse annuel de la Croix Rouge

Lors d’un séjour en janvier 1998 chez mon frère Sylvain qui demeurait à … Draguignan, nous nous sommes rendus au Malmont et avons pris plusieurs photographies de ce site magnifique. Nous y avions découvert un circuit herboriste au sommet, et malheureusement un relais de télécommunications qui gâche le paysage.

Où ne va pas se fourvoyer notre technologie ! « 

Source: infomysteres.com

Please follow and like us:
error

Laisser un commentaire