La caboche et Pepper Soul au Bucéphale

Vendredi 4 Avril : La Caboche ( chanson alternative) à 21h30 entrée 3 €

Une fille et trois gars avec une solide expérience de la scène, partagée avec des groupes tels que la tordue, F.H. Lazzaro, P. Vassiliu …. Portée par un accordéon aux sonorités des musiques de l’est ou irlandaises, la caboche s’est créé un univers bien à elle pour mettre en valeur des textes et une gouaille parigote et incisive. Les rythmes évoluent dans des ambiances diverses où l’énergie explose et invite à la danse. Ajoutez à cela une once de mélancolie sur un air de java et quelques reprises de chansons françaises sortant des sentiers battus, et vous obtiendrez la recette proposée par la caboche.

https://myspace.com/lacaboche/music/songs

Samedi 5 Avril : Pepper Soul  à 21h30 entrée 3 €

Ce duo s’impose peu à peu dans un style Soul/Folk qui s’exprime à travers des harmonies à 2 voix et une guitare électro-acoustique. Les textes en Anglais dévoilent une écriture pétillante qui raconte la vie, légère ou intense. Ces deux jeunes femmes étonnantes interprètent leurs propres compositions qu’elles prennent plaisir à partager sur scène.

En 2013, la rencontre inattendue de Steph (bassiste) et Mika (percussionniste) transforme leur magnifique duo en un quatuor saisissant, tout en conservant l’authenticité, la simplicité et la légèreté initiales, l’univers s’élargit (enrichit de rythmes raffinés et de basse profonde). L’équilibre s’installe et laisse opérer la magie d’une parfaite symbiose.

https://www.facebook.com/events/669219226457706/