Karaté à Draguignan : bientôt la rentrée !

La section Karaté du Club Léo Lagrange de Draguignan va bientôt faire sa rentrée. Dirigée par Philippe Bouvier ceinture noire 5ème Dan, professeur diplômé d’Etat et proche collaborateur de Jean-Pierre Lavorato 9ème Dan (expert de la F.F.K.D.A et responsable national des grades) vous bénéficierez d’un enseignement de qualité du Karaté-Do traditionnel de style Shotokan Ryu pour les adultes femmes et hommes, mais aussi de compétition à l’adresse des plus jeunes.

Par ailleurs, des cours de krav-maga self-défense féminin et masculin à destination des débutants ou professionnels sont aussi dispensés dans les locaux du Club Léo Lagrange de Draguignan Bd des fleurs, suivant le système SMA (Stratégie et Maîtrise d’Adversaire) à mains nues et contre armes.

Présent lors de la journée des associations le samedi 8 septembre de 9h à 17 h au parc Haussmann de Draguignan, vous pouvez venir à la rencontre de Philippe Bouvier sur le stand du Club Léo Lagrange.

Les entraînements reprennent à partir du mardi 11 septembre pour le karaté enfants et adultes, et le jeudi 13 pour les cours de self-défense krav-maga féminin et masculin.

Laisser un commentaire