Art Riviera

dracenie.net

Média varois au coeur du sud

Kangourou Kids ouvre une nouvelle crèche à Saint Raphaël

L’agence Kangourou Kids Draguignan (Communauté d’agglomération dracénoise) et Kangourou Kids Saint-Raphaël (Var Estérel Méditerranée) spécialisées dans la garde d’enfants et dirigées par Madame Boudaoud, ont été créées en 2012. Depuis cette date, Madame Boudaoud déroule son plan de développement de manière harmonieuse, qui repose sur quatre points essentiels :

1. Le professionnalisme : avec un interlocuteur professionnel, les parents sont assurés d’un niveau de prestation élevé, s’ inscrivant dans un cadre financièrement légal et sécurisant en terme de compétences et de responsabilités.

2. La qualité : la politique de cette agence consiste à sélectionner rigoureusement ses collaboratrices, de les fidéliser et de les former afin d’assurer, en particulier aux parents d’enfants en bas âge une stabilité sur  le long terme. Les enfants de moins de 3 ans notamment, doivent pouvoir s’attacher à la même nounou.

3. La satisfaction client : la recherche de la qualité à tous les niveaux autorise la construction d’une relation de long terme avec les parents. La confiance que les clients accordent à Kangourou Kids Var Est, vient également de la stabilité et de la sécurité que ses professionnelles peuvent apporter. Depuis 2012, l’objectif de satisfaction client est devenu une carte de visite.

4. La proximité : avec un réseau de collaboratrices couvrant le Var Est, des bureaux à Draguignan et bientôt à Saint Raphaël, ainsi qu’une micro-crèche à Draguignan et très bientôt à Saint Raphaël, la proximité est bien une réalité.

Une nouvelle crèche à Saint Raphaël

C’est la deuxième ouverture d’une micro-crèche après celle de Draguignan en 2015, que Madame Boudaoud réalisera à Saint Raphaël en février 2017. Cette nouvelle micro-crèche de Saint Raphaël, disposera comme celle de Draguignan de 10 places maximum.

Nouvelle micro-crèche de Saint Raphaël : 338, chemin Aurélien – 83700 Saint Raphaël / Renseignements : 04 94 50 78 90.

Avec une crèche privée, que vous résidiez ou non dans la ville  cela importe peu, vous pouvez très bien habiter à Fayence et déposer votre enfant avant de rejoindre votre lieu de travail à Saint Raphaël. A l’ inverse, nouvellement installé dans le quartier de Valescure par exemple, vous pourrez confier votre enfant à la micro-crèche Koala Kids Saint Raphaël, avant de rejoindre votre lieu de travail.

A lire  Koala Kids la nouvelle crèche de Saint Raphaël

Vous l’aurez compris une crèche privée, c’est beaucoup plus de souplesse pour les parents. Toutefois, s’agissant d’une « micro-crèche », les places sont limitées à 10, alors les premiers parents seront les premiers servis.

Il peut-être utile de consulter votre CAF, sous conditions d’éligibilité et sous réserve de modifications, la CAF peut en effet vous verser entre 610€ et 842€ par mois.

Outre le service de micros-crèches sous l’ appellation « Koala Kids », Kangourou Kids Var Est propose des formules qui s’adaptent aux besoins des parents.

  • La garde d’enfant à domicile :

Cette formule peut convenir pour une aide ponctuelle, un évènement particulier, ou au contraire s’envisager sur du plus long terme quelque soient les horaires.

  • La garde partagée :

Cela permet aux parents de mutualiser le coût d’une nounou avec d’autres parents.

  • La sortie d’école :

Cette formule permet de prendre en charge votre enfant dès la sortie d’école et de la garder à votre domicile dans l’attente de votre retour du travail.

Ces éléments de rassurance qui font choisir Kangourou Kids Var Est

Confier son enfant ou ses enfants à des inconnus, n’est pas chose facile. Alors on a besoin d’être rassuré. Voici quelques éléments qui vous permettront d’être rassuré quant au sérieux de cette société créée en 2012 et adhérente à un réseau national. Parmi les éléments qui rassurent, figurent les qualités intrinsèques de sa dirigeante, Madame Boudaoud, maman et chef d’entreprise passionnée par sa mission. A la fois exigeante et bienveillante, elle a fait le choix de rejoindre une enseigne nationale qui est exclusivement centrée sur son coeur de métier, la garde d’enfant. La garde d’enfant c’ est un métier qui nécessite d’apporter aux parents un maximum de garanties. C’ est pourquoi, Kangourou Kids Var Est, recrute uniquement des collaboratrices diplômées et expérimentées.

Parfaitement encadrées et suivies par l’agence, toutes les nounous de Kangourou Kids Var Est sont en effet non seulement diplômées, mais elles bénéficient en plus, d’au moins deux années d’expérience professionnelle.

Article sponsorisé

Please follow and like us:
error