Vincic Arts

dracenie.net

Le webzine du Var Est

Julien Doré en concert à Draguignan

La venue de Julien Doré à Draguignan, dans le cadre de la programmation 2014/2015 de Théâtres en Dracénie, devrait connaître le même succès que celle de Kev Adams l’année dernière. L’exposition médiatique du chanteur au Yukulélé, la qualité de son dernier album « Love » et la réputation de « performer » de l’artiste Alésien devraient susciter l’engouement du public de la Dracénie et d’ailleurs.

Interprète magistral des mots bleus, Julien Doré devrait tout comme Christophe en 2010, envouter les spectateurs du Théâtre communautaire. Avec un style electro folk son dernier album salué par la critique, a été inspiré par sa séparation amoureuse avec l’actrice Marina Hands. Love, album exutoire dans la vie de cet homme, constituera la trame de son concert, en attendant que l’ artiste nous étonne à nouveau en tournant cette page personnelle et artistique par un nouvel album.

D ‘ici là, la tournée continue, Julien Doré aime à y suspendre le temps, comme il l’a fait ce week-end au festival des nuits de Fourvière, un des plus beaux concert de sa vie… Le public de Draguignan relèvera-t ‘il le défi ?

Julien Doré – Théâtre de Draguignan – 05/12/14

Vous aimerez aussi...