Jazz in Marciac 2014 : un festival !

Le Jazz in Marciac portera plus que jamais son appellation de festival pour cette édition 2014. Mieux qu’un festival la porgrammation sera cette année un véritable feu d’artifice… En effet, du 28 juillet au 16 août, c’est un nombre impressionnant de Stars qui vont se succéder : Lucky Peterson, Herbie Hancock, Chick Corea, Kenny Garrett, Ahmad Jamal, Jamie Cullum, Winton Marsalis, Benny Golson & Eric Alexander… Parmi toutes ces étoiles figurera celle qui fut l’année passé la 1ère partie de Georges Benson, Virginie Teychené.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dH9M0dYVNVY[/youtube]

Sur scène le 1er août prochain à 21h, Virginie fait l’objet de très belles éloges de la part des organisateurs de Jazz in Marciac.

« Sans aucun doute, la meilleure chanteuse de jazz qui se soit révélée chez nous ces dernières années. Après avoir triomphé en 2008 au festival de Juan-les-Pins où elle a obtenu, dans la catégorie Révélations, le Grand Prix du jury et le Prix du public, Virginie Teychené a poursuivi une carrière jalonnée de succès, tant en France qu’à l’étranger.Elle le doit à une voix bien timbrée, à la tessiture étendue, et aussi à sa diction parfaite et à son sens du swing »(source : Jazz in Marciac).

Crédits photos: Yves Colas.