Iwatch : la guerre des montres

Si nous sommes dans une époque où chacun tente à sa manière de réinventer la roue, force est de constater qu’ Apple a su réinventer le téléphone. Fort de ce premier succès générateur de résultats financiers exceptionnels, la marque à la pomme pourrait bien réinventer très bientôt la montre…

Selon le journal en ligne « le Monde », « Apple a déposé une demande d’enregistrement de la marque iWatch au Japon, à Taïwan, au Mexique, en Russie, une démarche qui alimente les spéculations sur le développement par le groupe d’une montre multifonctionnelle ».

Après avoir conquis nos conversations, les géants de la téléphonie commencent une nouvelle bataille pour conquérir nos poignets. Alors que Sony vient de dévoiler un nouveau modèle de montre connectée, Samsung et Google sont tout comme Apple sur les rangs de ce nouveau marché.

La Smartwatch 2 : Sony estime que ce sont 41 millions de montres connectées qui seront vendues d’ici 2016. La SmartWatch 2 sera disponible dès le mois de septembre 2013 au prix de 199 euros.