Infos sur le Rugby Club Dracénois

Mercredi 3 Mars à 19h00, au Stade Léo Lagrange ( en raison des phénomènes météorologiques en cours à Draguignan, et en concertation avec les services de la Direction des Sports de la Communauté d’Agglomération Dracénoise, le Rugby Club Dracénois informe que :  cette rencontre aura lieu au Stade Michelage à Flayosc). L’ équipe des Moins de 18 ans Rugby Club Dracénois (composée des Cadets 2e année et des Juniors 1ère année) sera opposée à la sélection des Moins de 18 ans de République Tchèque en stage dans la région. Gageons que les Tchèques viendront avec leurs provisions, car les « Verts » Dracénois sont particulièrement en forme cette saison.

Juniors – Balandrade (Poule 6)

En s’inclinant 3 à 0 samedi dernier au Mourillon, les « verts » de Bruno Maugéri, Jean-Pierre Juarez et Thierry Baumont conservent tout de même la première place de leur poule mais se devront néanmoins d’assurer la victoire a minima lors de la réception de Monteux, voire lors des deux rencontres restantes afin de conserver leur première place et de se qualifier dans les meilleurs conditions pour le Championnat de France.

  • Le programme des « vert » jusqu’à la fin de la phase préliminaire :

13/03: RUGBY CLUB DRACENOIS / MONTEUX
27/03: LA SEYNE / RUGBY CLUB DRACENOIS

Cadets – Alamercery (Poule 5)

En progrès, le groupe encadré par Patrick Ortis et Christian Febvre s’est imposé à domicile sur le score de 25 à 0 face à l’équipe Nice Côte d’Azur 06, grand favori de ce championnat. Il est tout de même à noter que lors du match aller les jeunes « vert » s’étaient inclinés 49 à 5. Composé en grande partie de joueurs de première année, on ne peut qu’espérer que les conditions de réversion en Challenge du Sud-Est seront plus favorables qu’elles ne l’ont été la saison dernière pour les jeunes dracénois.

  • Le programme des « vert » jusqu’à la fin de la phase préliminaire :

13/03: RUGBY CLUB TOULONNAIS / RUGBY CLUB DRACENOIS