Grand défilé de mode à Fréjus

Vendredi 29 mai, à partir de 19h30, la place de la Mairie dans le Centre Ville de Fréjus aura des airs de « Fashion Week » !

Quelques jours seulement en effet après la clôture du Festival de Cannes, elle se drapera à son tour du tapis rouge qui accueillera le défilé de mode organisé par l’Association Fréjus Centre des Commerçants (A.F.C.C.) avec le soutien de la Ville et de son Office de Tourisme.

Encouragée par le succès de la première édition de cet événement l’année dernière, l’association a en effet décidé de le reconduire cette année encore. Elle bénéficie pour sa mise en oeuvre de la collaboration des boutiques du Centre Balaïa, Caryl, l’Amazone, Vertigo, Finisher, Chic et Naturel, Dress Code, l’Essentiel Lingerine et Victorine, qui ont accepté de donner à voir vêtements, dessous et accessoires de leur collection, ainsi que du savoir-faire en coiffure de Toustyles coiffure, Elle et Lui, Macy Coiff, et des instituts Cassandre, Holly Day Spa pour le maquillage.

Le tout sera mis à l’honneur et en valeur par des mannequins locaux, qui prêteront leur talent à la réussite de cette manifestation.

Instigateur et coordinateur de l’événement, le Président de l’AF.C.C. Jérôme REBER confie qu’une « surprise » clôturera le défilé… à découvrir sur place uniquement !

Home