Free flight world masters 2014 à Sainte Maxime

En recevant pour la 4e fois le Free flight world masters, la ville de Sainte Maxime semble avoir trouvé la recette pour attirer les foules et faire sa place entre Saint-Tropez et Fréjus villes vedettes en matière de grands évènements.

La 4ème édition du Free Flight World Masters de Sainte-Maxime aura lieu le samedi 11 et dimanche 12 octobre 2014. 150 000 visiteurs y sont attendus ! Le Free flight world masters, c’est un show aérien qui mêle à la fois challenge de voltige synchronysée et courses de vitesse avec figures imposées – dans un box délimité par deux hélicoptères en position stationnaire au dessus de la mer – sans oublier le libre intégral.

Pour ses 80 ans, l’armée de l’air sera particulièrement représentée

L’armée de l’air s’associera à cet évènement avec des démonstrations de Rafale, de Mirage 2000 et de la Patrouille de France.

L’armée de l’air recrute

A l’occasion du Free flight world masters le samedi 11 et dimanche 12 octobre 2014 vous pourrez également rencontrer les conseillers en recrutement du bureau air des centres d’information et de recrutement des forces armées de Toulon et Nice pour une information individualisée sur les métiers et carrières proposés par l’armée de l’air.

La carrière de pilote dans l’armée de l’air est envisageable pour les bacheliers de moins de 25 ans !

Partenaire de l’emploi des jeunes en 2014, l’Armée de l’air propose chaque année plus de 2000 postes aux jeunes de moins de 30 ans dans plus de 50 métiers : pilote, mécanicien, informaticien, secrétaire, commando, infirmier, … L’armée de l’air recrute de la classe de 3eme à Bac+5 et plus.