Forfaits internet : du triple au double

Avec 25 chaînes gratuites, plus les chaînes locales en fonction des régions de France, le déploiement de la TNT, peut rendre les offres « Triple Play » (TV + internet + Téléphone) aux coûts souvent exagérés, relativement superflues.

Du reste, étrangement peu d’opérateurs proposent aujourd’hui des offres agressives en « double play » (internet + téléphone). Sur ce marché sans réelle concurrence de la « double play » la marque « low cost » de Bouygues Télécom, B&You déjà intéressante sur la téléphonie mobile, tire très nettement son épingle du jeu, sans faire de bruit…

B&You la meilleure offre du moment

Pour être trivial, on peut dire qu’entre B&You et ses concurrents « y a pas photo ». En effet, l’offre double play (internet + téléphone) est à 15,99€ par mois. Actuellement, la box B&You est à acheter à 1€ (donc pas de frais de location ou de caution) et sans frais de livraison.

Le forfait comprenant : l’accès ADSL + les appels vers les fixes et mobiles en illimités (comme pour tous les autres opérateurs suivant certaines conditions qui relèvent du bon sens). A vos calculettes !