Vincic Arts

dracenie.net

Média varois au coeur du sud

Festival du château à Sollies Pont

Organisé par Sud concerts, l’organisateur des Voix du Gaou de Six Fours, le festival du Château à Sollies-Pont se déroule dans un cadre exceptionnel aux pieds du château de Forbin.

Du 9 au 12 juillet se succéderont pour cette édition 2014, Tal, Vanessa Paradis et Laurent Gerra.

Vanessa Paradis au festival du château 2014

C’est le vendredi 11 juillet à partir de 21h00 que les spectateurs Varois pourront apprécier le concert de Vanessa Paradis avec « Face » comme première partie. La chanteuse interprétera les chansons de son dernier album dédié à l’amour « love songs », réalisé par Benjamin Biolay. Du reste, les fans ne seront peut-être pas à l’abri d’une visite surprise à l’occasion d’un des duos de l’album. On ne sait jamais… Psychédélique et parfumé à l’eau de rose, « love songs » signe le retour de la chanteuse après 6 ans d’absence à la fois dans les studios d’enregistrement et sur scène.

Le groupe Face en première partie

Le groupe Face aura la responsabilité de chauffer le public, une mission que Pauline Gardel et Thomas Hess ne manqueront pas d’assurer avec brio. Avec des airs de Blondie, Talking heads ou Ritas Mitsouko, ce duo Pop / Punk finalement inclassable, s’est adjoint les services de l’auteur Boris Bergman (auteur de chansons pour Bashung, ou Bertignac…).

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RuD0iUgJ-L8[/youtube]
Billets : FNAC / Digitick / Ticketnet / MyTicket / SudConcerts