dracenie.net

Média varois au coeur du sud

Festival de la BD à Saint Raphaël

Un Festival de la Bande Dessinée et de la Jeunesse est organisé pour la première fois à Saint-Raphaël les 9 et 10 mars prochain au Palais des Congrès. Des dédicaces, spectacles, animations, ateliers créatifs sont au programme de ces 2 jours de festival. Evènement de ce festival parrainé par Batem, la sortie officielle de la BD sur l’histoire de Saint-Raphaël, : « Saint-Raphaël : Une histoire entre Terres et Mer » !

Sur l’impulsion du maire, Frédéric Masquelier, Grégoire Hacot, créateur de la société Rayclame, et ancien directeur du festival de Roquebrune-sur-Argens, organise dans la cité de l’Archange un festival gratuit dédié à la BD.

A lire  Saint Raphaël : Audrey Passani dans Rising Star

Celui-ci rassemblera les plus grands éditeurs et leurs auteurs pour combler les inconditionnels du 9e art. L’idée est de faire de ce festival une fête dédiée aux bambins et aux plus grands. Vous retrouverez entre autres les albums du Marsupilami (Batem), Léo Loden, dont le dernier ouvrage vient de sortir, Achille Talon (Carrère), Léonard (De Grot), Petit Spirou, Cédric (Laudec), Iznogoud, Sam et Watson, Angèle et René, et bien d’autres…

Please follow and like us:
error