Equitation : les férias de Vidauban compétition

Ce weekend le Domaine Équestre des Grands Pins organise son habituel concours de saut d’obstacles en nocturne. Dès vendredi, retrouvez les cavaliers de la région sur la piste principale du DEGP.

Les 26 et 27, les épreuves ont lieu le matin puis reprennent en fin d’après-midi aux alentours de 18h jusqu’à 22h. Le dimanche, l’ensemble des compétitions se déroulent dans la matinée.

Vidauban compétition s’engage dans le para-équestre

« Cette volonté d’aller toujours plus loin nous est rendue possible grâce à nos partenaires qui, à  l’image de CNP Assurances, s’engagent aux côtés d’ Handi Equi’ Compet sur le long terme. Un partenariat qui se manifeste dans l’organisation de compétitions équestres mais également dans l’insertion des cavaliers en situation de handicap dans les sports équestres et dans la valorisation, de manière générale, du handisport équestre. Sylvie Chaumont-Vallon, responsable du mécénat au sein de CNP Assurances, très impliquée auprès de l’association, sera présente dimanche lors des remises des prix. »

Les épreuves para-équestres ont lieu samedi à partir de 18h et dimanche 10h.

Temps forts du concours

  • VENDREDI à 20h : Épreuve Relais Américain déguisée.
  • SAMEDI à partir de 19h30 : soirée sur le thème des Férias, Happy Hour Sangria et paëlla géante (menu à 25€) suivie d’une animation musicale. Réservation au 07 60 03 48 85.