Municipales 2014 : Francine Regazzetti pour Salernes

Francine Regazzetti
Francine Regazzetti

Les membres de l’association « Salernes Nouvelle Energie » dont 8 d’entre eux sont depuis 2008 dans l’opposition à la majorité actuelle, se présenteront aux prochaines élections municipales de Salernes. Apolitiques et sans étiquette partisane, leur principal objectif est de travailler pour l’avenir du Village de Salernes.

Ils seront à l’écoute de la population pour la défense des intérêts publics. Ayant été censurés de leur droit de réponse dans le bulletin municipal par Madame Le Maire, leur blog « Salernes Nouvelle Energie » est le moyen de communication qui a été pour le moment privilégié (d’ autres suivront bien évidemment à l’approche des élections municipales).

Francine Regazzetti en tête de liste

C’est Madame Francine Regazzetti qui sera à la tête de cette liste. Cette Salernoise,  se présente comme « farouchement apolitique afin de préserver sa liberté d’esprit et d’action. Elle préfère entendre et écouter les avis de personnes compétentes et efficaces dont elle sait s’entourer, plutôt que de se soumettre aux directives des partis . Sa motivation réside dans l’ amour inconditionnel de son village et la fidélité à ses racines et ses valeurs ».

http://salernes-nouvelle-energie.over-blog.com/