E-Marketing Paris 2012

Le salon du e-marketing se tiendra les 24 et 25 janvier prochains à Paris. 15.000 professionnels du marketing vont se retrouver à la Porte Maillot avec d’ un côté, 200 exposants et 300 conférenciers. De l’autre, des professionnels soucieux de découvrir les dernières nouveautés et stratégies des grandes marques. L’organisation du salon est répartie selon 6 axes:

  • Un espace d’exposition gratuit concentré sur un seul niveau.
  • Douze salles de conférences gratuites
  • Une compétition des meilleures stratégies et technologies du marketing digital
  • Des intervenants prestigieux : les directeurs du marketing digital de Peugeot, Sofinco, Meetic, Ciel, la Société Générale, CDiscount, le Parisien, Rue du Commerce, ou encore Philips interviendront sur des sujets aussi divers que la création de communautés sur les réseaux sociaux, le « tag management », le marketing client multicanal, la géolocalisation ou les nouveaux outils analytiques pour gérer l’ensemble.
  • Le cycle de conférences fait également la part belle aux innovations du marché, présentées par des éditeurs ou prestataires phares parmi lesquels : Groupon, Havas Digital, AT Internet, BazaarVoice, Concoursmania, Megalo & Company, Mobile Tag, E-Circle, IBM, Dimelo, Viavoo, Fia-Net, Comscore, NetAffiliation, Splio, Touchvibes, Yahoo ! Studio ou Adobe.
  • Un nouveau cycle de conférences : « Nouveaux Enjeux », organisé en partenariat avec les toutes les associations qui constituent l’écosystème au service de la marque, notamment le Club des Annonceurs, le Collectif des plates-formes d’Affiliation (CPA), le Syndicat National de Communication Directe (SNCD), l’Internet Advertising Bureau (IAB) et l’Union Française du Marketing Direct (UFMD).

→ Site officiel du salon E-Marketing Paris 2012