E-MARKETING PARIS 2011

Pour cette 5ème édition les 25 & 26 janvier 2011 au Palais des Congrès, 15 000 visiteurs en quête des meilleures stratégies digitales sont attendus pour deux jours de salon (200 exposants) et de conférences (250 intervenants). Le plus gros rendez vous e-marketing de l’année.

Tous les corps de métier du «digital marketing » seront représentés : 150 exposants sont déjà confirmés et plus de 200 devraient être présents le jour J : spécialistes de l’affiliation, agences de performance marketing, de monétisation, régies en ligne, professionnels du « search marketing » (SEM, SEO, SMO,..), de l’e-mailing, du marketing mobile ou encore du multi-canal. En conséquence, un deuxième plateau d’exposition vient d’ouvrir, organisé en grands open spaces avec des zones dédiées aux nouvelles tendances du e-marketing : réseaux sociaux, mobile marketing notamment. Sur cette partie, un accord de partenariat a été passé avec French Mobile, une structure visant à stimuler l’écosystème mobile français (330 membres), en vue de proposer un « Mobile Space » sur le salon qui regroupe les meilleurs spécialistes du mobile marketing.
Une Présidente prestigieuse pour les 3e E-MARKETING AWARDS

Les E-MARKETING AWARDS, présidés l’an passé par Marc Simoncini, s’offrent une troisième édition, dont le succès est déjà assuré avec plus de 200 dossiers de participation déjà réceptionnés (120 en 2010).
Ils seront présidés cette année par Marie-Laure Sauty de Chalon, PDG de AUFEMININ.COM, entourée d’un jury qui réunira les PDG de 24H et EASY VOYAGE, les Directeurs Marketing de FNAC.COM, VENTEPRIVEE.COM, PIXMANIA ou encore SARENZA.COM, des représentants de la FEVAD, l’ACSEL, le SNCD et l’IAB, entre autres personnalités.
Ces prix, remis sur le salon le mardi 25 janvier à 18h (inscriptions obligatoires ) récompenseront les meilleures innovations du e-marketing dans neuf catégories. Le concours est ouvert à tout acteur du secteur, prestataire ou fournisseur de services. Un vote en ligne public complètera celui des membres du jury pour la catégorie « Meilleure création e-marketing ».