Draguignan : les anciens de l'OGC Nice et de l'OM Solidaires

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UK4SHQOjQOs[/youtube]

Mercredi 25 Août, les anciens de l’OGC Nice et de l’ OM disputeront un match en faveur des sinistrés de Draguignan.

Le mercredi 25 août 2010 à 20 heures, au stade Brulat à Draguignan, l’Union Départementale des Sapeurs Pompiers (UDSP) du Var, les Sapeurs Pompiers de Draguignan, la commune de Draguignan, la Communauté d’Agglomération Dracénoise organisent au profit des sinistrés de DRAGUIGNAN le « match de l’ espoir ».

Cette rencontre sportive opposera l’ OM Star Club aux anciens aiglons de l’ OGC Nice. Seront présents des joueurs ayant marqué l’histoire sportive de l’OM et de l’OGC Nice, comme Jean Pierre PAPIN parrain de cette manifestation, Marcel DIB, Didier DESCHAMPS, Manuel AMOROS, Eric ROY, Bruno VALENCONY, Bruno CALEGARI, Olivier ECHOUAFNI… et bien d’autres.

Le tarif de l’entrée est fixé à 5 euros minimum. A l’intérieur du stade, buvettes et sandwicheries seront mises à votre disposition. Une vente de billet de tombola au prix modique de 1 euro vous permettra peut être de gagner un ballon ou un maillot de football dédicacés et vous pourrez acquérir, si vous le souhaitez, le tee-shirt de cette manifestation pour 5 euros seulement.

Les bénéfices seront intégralement reversés aux sinistrés de Draguignan. A compter du lundi 9 août 2010, vous pourrez retirer vos places auprès des différents points de vente : au siège de l’UDSP du Var à VIDAUBAN, au Centre de Secours Principal de DRAGUIGNAN, au Centre de Secours Principal de BRIGNOLES, au Centre de Secours de SAINT CYR SUR MER, au Centre de Secours de PUGET VILLE. source : communiqué OGC Nice)