Draguignan : lancement de la fête des vins

Aujourd’hui à 12h30, c’est devant le parvis de l’hôtel de ville que le maire de Draguignan a pu procéder au lancement de la fête des vins de provence organisée par l’association Cisson dynamique, présidée par madame Vallagnosc.

Outre les félicitations habituelles, le maire de Draguignan a tenu à rassurer les commerçants présents en faisant un certain nombre d’annonces ayant pour but de soutenir leur activité. Il s’est notamment dit favorable à la création de nouvelles places de parking et à un nouvel effort dans la lutte contre l’insécurité.

Par ailleurs, une annonce importante a été faite concernant le sort réservé à l’ancienne prison. Il semble que des accords aient été pris avec le ministère de la justice pour que la Ville puisse récupérer ce terrain une fois l’ancienne prison démolie.

L’ancienne prison de Draguignan, futur parc paysager

Sur ce terrain inconstructible classé en zone rouge inondable, sera réalisé un parc paysager à destination de la détente et des loisirs.

Avant que la Présidente Vallagnosc n’ invite l’assemblée à se rendre sur les stands des viticulteurs, Monsieur Max Piselli a pu conclure son allocution sous l’ oeil approbateur de son 1er adjoint par cette phrase : « je souhaite que le commerce brille en Dracénie, comme il n’a jamais brillé ».